Pour Nourrir notre Futur, chez Nutrition & Santé, nous concevons des produits alimentaires et solutions nutritionnelles actives et naturelles pour le bien-être du corps et de l’esprit.
Nous offrons ainsi une approche transparente et intelligente de la nutrition, à la fois riche en goût et en bénéfices, une expertise de ce qui est bon pour l’Homme et issu du meilleur de la nature.
Nous développons, produisons et commercialisons des produits alimentaires sains et naturels, bio pour certains, vegan pour d’autres, ou encore « sans sucres », « sans gluten », mais aussi des produits adaptés aux sportifs comme à celles et ceux qui sont attentifs à leur ligne. Nous proposons des gammes larges autour de nos 3 catégories (Nutrition Bien-être, Nutrition active, Nutrition végétale), commercialisées dans tous les circuits de distribution (GMS, Magasins spécialisés, RHD, pharmacies et parapharmacies, E-commerce) et dans près de 15 pays. Depuis plus de 45 ans, Nutrition & Santé anticipe les évolutions de notre société. C’est par conviction et par essence que Nutrition & Santé s’est engagée très tôt pour une alimentation plus respectueuse de la Terre et des Hommes en réponse aux grands enjeux environnementaux et nutritionnels. C’est notre raison d’être de cultiver la nutrition active et naturelle, dans le respect du Vivant… et avec l’ambition d’être le partenaire recommandé par nos consommateurs, nos clients, nos employés, nos fournisseurs et producteurs.
En 2024, nous avons réalisé un chiffre d'affaires de 412m€ grâce à nos 1500 employés répartis dans quatre pays d’Europe.
CONTEXTE
Dans le cadre d’un remplacement Nutrition & Santé est à la recherche d’un(e) Conseillers(ères) diététique en contrat à durée déterminée (CDD).
Au sein du service marketing France, vous intégrez donc l’équipe service consommateurs composée d’une Responsable service consommateurs & informations nutritionnelles, une coordinatrice de service consommateurs et 2 autres conseillers diététiciens.
MISSIONS PRINCIPALES
Votre rôle sera d’être la voix de nos marques auprès de nos consommateurs mais également la voix de nos consommateurs au sein de la société.
Votre mission principale sera d’être à l’écoute et de prendre en charge les remontées de nos consommateurs :
Prendre en charge leurs réclamations produits et e-commerce via les différents canaux : téléphone, mails, courriers, réseaux sociaux selon les procédures établies et assurer un suivi
Répondre à leurs demandes, les conseiller sur nos produits, leur utilisation et leur qualité nutritionnelle.
Être le garant de la bonne retranscription de ces remontées dans un outils de gestion de service clients pour favoriser l’analyse et le reporting
Participer avec le reste de l’équipe au bon fonctionnement du service (gestion des fournitures, mise à jour des informations produits, reporting…)
Participer à l’acculturation Nutrition de l’équipe et réalisez des missions ponctuelles d’accompagnement et de formation nutrition pour les différentes marques.
De formation BAC + 2 minimum (idéalement un BTS en diététique) ou une expérience dans le domaine alimentaire (Qualité, R&D, Nutrition).
Vous êtes sensible au monde de la nutrition, au marketing et aux comportements des consommateurs.
Des bases en réglementation seraient un plus.
Vous avez une maîtrise du pack office.
Vous avez de bonnes aptitudes rédactionnelles et une parfaite maîtrise de l’orthographe.
Vous êtes une personne reconnue pour vos qualités relationnelles, votre aisance orale, votre empathie et votre sens de l’écoute.
Vous êtes rigoureux et force de proposition.
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES :
Postes basés à Revel avec 1 à 2 jours de télétravail par semaine
Horaires pouvant aller jusqu’à 19h plusieurs fois par semaine
Avantages : 13ème mois, Tickets Restaurants
La société dispose d’un espace sportif